Si vous êtes sensibilisés par les problèmes du Congo R.D, lisez attentivement l’appel suivant :

            Madame, Monsieur,

Notre ASBL Cobelcotec a pour objectif d’apporter une aide logistique aux écoles de l’enseignement technique et professionnel, en priorité dans la région du Nord Kivu au Congo.
Notre association est à la recherche d’équipements destinés aux laboratoires et ateliers des écoles qui manquent cruellement de tout. C’est pour cette raison que nous nous permettons de lancer un appel à toute personne susceptible de répondre favorablement à nos besoins actuels.

Parmi ceux-ci, nous relevons notamment des ordinateurs fonctionnels minimum pentium 3, du petit matériel informatique, des logiciels d’application, des appareils de mesures et tout autre matériel susceptible de faire fonctionner un atelier.

Dans le domaine de l’électricité, nous manquons d’appareils de mesures (voltmètres, ampèremètres, fréquencemètres …), de composants (résistances, capacités,…), de petits moteurs et autres.

 

L’ASBL Cobelcotec fonctionne uniquement avec des volontaires, sa finalité est d’ordre humanitaire et ses moyens sont donc limités.
Vous comprendrez donc qu’une aide, quelle qu’elle  soit, serait particulièrement la bienvenue car les besoins sont énormes.

 

Au nom de notre association, nous vous remercions d’avance, Madame, Monsieur, de l’attention et du soutien que vous aurez la gentillesse de nous accorder.

 

Jamesma48@yahoo.fr

 

N° de compte  BE98 0016 5681 7893

 

 

 

Poster un commentaire