Remerciements et Vœux 2021 à nos partenaires

 

Bien que l’année 2020 qui s’achève ait été si particulière à cause de la pandémie de COVID-19, cela n’a pas entamé la nature de notre partenariat. La Coopération Belgo- Congolaise en soutien Technique en sigle ‘’COBELCOTEC ASBL‘’ vous remercie très sincèrement se félicite du respect de nos engagements respectifs en faveur des bénéficiaires de nos activités en République Démocratique du Congo. Les effets de cette crise sanitaire rendent davantage les conditions de vie de la population déjà précaires plus difficiles.

C’est dans cette optique que COBELTEC ASBL compte une fois de plus, sur vos soutiens divers comme par le passé, dans la réalisation de ses projets pour l’année 2021, qui nous l’espérons sera généreuse pour nous tous.

Pouvons-nous aussi vous demander de bien vouloir accorder votre bienveillante attention à nos projets futurs et en contrepartie, nous allons toujours continuer à assurer la visibilité et le rayonnement de nos partenaires auprès du public de la République Démocratique du Congo.

Nous vous en remercions encore et vous prie de croire, Chers Partenaires, en l’assurance de notre franche collaboration.

Nous souhaitons, Madame, Monsieur, nos vœux les meilleurs pour 2021 et une excellente santé.

Pour Cobelcotec Asbl,

Le président

MANGAI Nothins James

Poster un commentaire